Pour les problèmes digestifs de nos compagnons à quatre pattes : une solution en deux étapes

Voici un produit bien pensé qui permet la gestion de crises lors de périodes de grand stress! Nous vous conseillons de toujours en avoir à votre disposition, car il s’agit là d’un excellent filet de sécurité lors de l’arrivée inopinée de problèmes digestifs ou d’épisodes de diarrhées chez nos compagnons. Solution probio est une réponse simple aux problèmes digestifs de votre animal. Elle permet un retour à la normale de votre compagnon en deux étapes distinctes au moyen de deux produits performants : le premier visant à enrayer rapidement le problème et le second, à maintenir son retour à la santé.

 

ÉTAPE 1 : Recouvrer la santé rapidement!

Solution probio pour chiens (étape 1) : Vivoflora 8 sachets unidoses de 1 g

Le Vivoflora doit être administré deux fois par jour (matin et soir) en le mélangeant à sa nourriture pour une période de deux jours. Il se différencie des produits de maintien, car il contient des prébiotiques particuliers qui ont pour avantage de protéger la santé gastro-intestinale en inhibant les mauvaises bactéries et en réduisant le risque de colonisation pathogène dans le système digestif. Il mène, de manière efficace, vers le retour à l’équilibre et le bon fonctionnement de la flore bactérienne.

Solution probio pour chats (étape 1) : seringue Solution probio de 15 g divisée en 15 unidoses

Cette solution est à servir deux fois par jour pour une période de deux jours. Le bbflora est conçu sur le même principe que le Vivoflora, destiné aux chiens, à ceci près que la formule destinée aux félins est présentée sous forme de pâte que l’on administre à la seringue. Comme un chat malade boudera certainement sa nourriture, il faudra donc l’aider un peu à rétablir son équilibre.

ÉTAPE 2 : Maintenir le rétablissement et encourager une bonne santé gastro-intestinale

Cette étape permettra de maintenir le rétablissement de votre compagnon en maximisant les bienfaits de l’alimentation quotidienne et en conservant le maintien de ses mécanismes naturels de défense.

Pour le chien : probio+ 6 sachets unidoses de 1 g

Après l’étape 1, servez à votre compagnon un sachet (pour les 5 kg et moins) à deux sachets par jour pour une période de cinq à sept jours, puis passez à l’étape préventive en administrant le produit mélangé à sa nourriture à raison de deux fois par semaine. Conservez le produit à la température ambiante.

Pour le chat : continuez avec la seringue Solution probio

Après l’étape 1, soit le troisième jour du traitement, servez la dose recommandée pour le poids de votre chat une fois par jour pour une période de trois jours. Mélangez directement le produit à sa nourriture. Conservez le produit à la température ambiante.

PRÉVENTION : Vous pouvez par la suite adopter aisément un mode préventif pour le mieux-être de votre compagnon en continuant à lui donner du probio+ à raison de deux à trois fois par semaine. Nous offrons des formats adaptés pour le maintien.