Order for $ 75 or more and get FREE shipping! * Canada only

Pet health supplements

The use of pet supplements is a great way to keep your animal’s digestive health intact. As pet owners, we know that you want what's best for them. To this end, the probiotic supplements offered by baci+ guarantee the overall well-being of your pets, whether dogs and cats or other animals, by reinforcing the health of their bacterial flora.

baci+ offers a range of premium quality pre and probiotic supplements for your pet. Take good care of your animal’s immune and digestive health, and their overall well-being, by implementing baci+ products in your bird’s, cat’s or dog’s diet.

Definition and purpose of intestinal flora

Intestinal flora encompasses all the bacteria present in the animal's digestive tract, which forms a fragile ecosystem where good bacteria compete with harmful bacteria.  

A healthy intestinal flora depends on the prevalence of good bacteria that begets positive effects. This is not to be taken lightly, as it plays a crucial role in the body's immune defenses and even joint health. Using probiotic pet supplements helps keep the intestinal flora healthy by accruing good bacteria through billion cfu (colony forming units) to counter the bad ones.

The causes and effects of intestinal flora disbalance in animals

An imbalanced intestinal flora can be the result of several factors. It is crucial to recognize the signs of unhealthy bacterial flora to keep your pet in good health.

The possible causes of intestinal flora disbalance

  • Stress
  • An unbalanced diet
  • The use of antibiotics
  • A sudden change in diet
  • etc.

This imbalance can bring upon a variety of negative consequences in animals. For instance, they may experience digestive issues, such as gas, bad breath, constipation or loose stools. This problem can also take the form of fatigue or inflammatory bowel disease. If this is the case, then your pet can definitely benefit from taking pre and probiotic supplements.

Prebiotic and probiotic pet supplements

Our animal friends are quite dear to us and we want them to remain healthy. It is thus of great importance to understand the different elements that constitute a healthy digestive tract: PREbiotics and PRObiotics. 

Definition, nature and purpose of prebiotic supplements

The word prebiotic means "before life" - these are elements that are usually found alongside probiotics in the intestinal flora. Prebiotics are bacteria that are used to feed probiotics in order to increase the latter’s effectiveness. 

Definition, nature and purpose of probiotic supplements

Probiotics means "for life" - these are microscopic living organisms that feed on prebiotics and compose an animal's bacterial flora. They have the purpose to improve the health of your pet by ensuring a balance within the digestive system.

The benefits of probiotics

Probiotics have several beneficial effects on the health of an animal. Among other things, they reinforce the immune system and limit the presence of bad bacteria within the intestinal flora. As a result, they also help regulate gas and bowel movements, all while optimizing the absorption of nutrients and the benefits they bring to the body. 

Not all pre and probiotics on the market are the same 

There are several types of strains of probiotics on the market, and it is of vital importance to choose products that are compatible with one another and best suited for your type of pet. 

baci+ uses all natural probiotic bacteria specific to each animal. Furthermore, it is microencapsulated to guarantee its survival and performance throughout its voyage to the GI tract. In addition, they are supplemented with prebiotics that greatly increase their implantation and maximize their effectiveness. This is what sets baci+ products apart from other strains of probiotics on the market.

A range of pre and probiotic pet health supplements by baci+

baci+ offers a large variety of products that will respond to your animal’s specific needs. Our all natural pet supplements are ethically tested by professionals in order to provide the safest products for your animals. The development of our pre and probiotic supplements is based on scientific research and specifically personalized for each species.

Our products are 100% natural, without preservatives or GMOs and can be easily kept at room temperature. 

The composition of pre and probiotic supplements by baci+

The active ingredients are hand-picked for their quality and their benefits for the health of animals.  

  • Enterococcus: for the mouth, stomach and small intestine
  • Lactobacillus acidophilus: for the stomach and small intestine
  • Bifidobacteria: for the large intestine
  • Bacillus: for the entire mouth and the digestive system as a whole

Easy to use products 

baci+ pet supplements are designed with ease of use in mind. Depending on the product, they come in a variety of shapes and sizes, but every single one is designed to simplify the process of getting the perfect dose:

  • Single-dose powder in capsules
  • Powder with measuring spoon
  • Paste in a graduated diffuser

Products that animals love 

We know that you have your pet’s comfort and well-being at heart. This is why  baci+ pet supplements are free of any flavor or odor, making it easier to introduce probiotics into their food or treats, whether dry, canned or raw.

This was done to ensure that taking baci+ pet health supplements does not add any more unnecessary stress for your animals, thus rendering the process more pleasant for them and for yourself. 

baci+, a complete range of pre and probiotic pet supplements

By helping prevent or heal your pet’s digestive issues with baci+, you won’t have to worry about the health of their immune and digestive systems. baci+ pre and probiotic pet health supplements are an amazing source of good bacteria for your bird’s, cat’s or dog’s gut... as well as your peace of mind.  

baci+ supports the gut health of your pets with a wide array of quality products, made from natural ingredients that react quickly and effectively to a variety of common health issues. 

Browse all of our pre and probiotic products specially designed for dogs, cats, domestic birds, hens and recreational horses.

Probiotics for dog Probiotics for cat Probiotics for bird Probiotics for hen

Obtenez la livraison GRATUITE pour toute commande de 75$ et plus ! Canada seulement

Probiotiques pour animaux

Probiotiques pour chats, chiens et oiseauxFaire l’utilisation de probiotiques pour animaux est une excellente façon de s’assurer de la santé du système de digestion de votre animal. Nous savons tous que les propriétaires d’animaux de compagnie veulent ce qui est de mieux pour eux. C’est pourquoi les probiotiques offerts par baci+ s’assurent du bien-être global des animaux en agissant sur la santé de leur flore bactérienne. 

baci+ offre une gamme de produits pré et probiotique de qualité supérieure pour votre animal de compagnie. Offrez-lui les produits baci+ pour vous assurer de sa santé intestinale, immunitaire et de son bien-être global.


Définition et rôle de la flore intestinale

La flore intestinale désigne l’ensemble des bactéries présentes dans le système digestif de l’animal. Elle forme un écosystème fragile où les bactéries bénéfiques entrent en compétition avec d’autres qui sont nocives. 

Une flore intestinale en santé est composée majoritairement de bactéries dont l’effet est positif et qui jouent un rôle de premier plan dans les défenses immunitaires du corps.  La prise de probiotiques favorise la santé de la flore intestinale en procurant de bonnes bactéries pour combattre les mauvaises.

Les causes et effets d’une flore intestinale déséquilibrée chez l’animal

Une flore intestinale déséquilibrée peut être causée par plusieurs facteurs. Il est important de bien reconnaître les signes d’une flore bactérienne malsaine pour s’assurer de la bonne santé de votre animal.

Les causes possibles d’une flore intestinale déséquilibrée

  • Le stress
  • Une alimentation déséquilibrée
  • La prise d’antibiotique
  • Un changement d’alimentation trop brusque
  • etc.

Ce déséquilibre peut avoir plusieurs répercussions négatives chez l’animal.  Vous pouvez par exemple remarquer des troubles digestifs, comme des flatulences, de la constipation ou des selles molles. Ce problème peut également se manifester en fatigue ou en maladie inflammatoire de l’intestin. C’est à ce moment que votre animal peut bénéficier de la prise de pré et probiotiques.

Prébiotiques et probiotiques pour animaux

Nos animaux de compagnie nous sont très chers et nous avons leur santé à coeur. Il est donc important de bien saisir les différents éléments qui jouent un rôle crucial pour une santé digestive saine : les prébiotiques et les probiotiques. 

Définition, nature et rôle des prébiotiques

Le nom prébiotique signifie  « avant la vie ». Ce sont des éléments qui se retrouvent généralement avec les probiotiques au niveau de la flore intestinale. Les prébiotiques sont des bactéries qui servent à nourrir les probiotiques afin d’augmenter l’efficacité de ceux-ci. 

Définition, nature et rôle des probiotiques

Probiotiques signifie  « pour la vie ». Les probiotiques sont en quelque sorte des être vivants microscopiques qui se nourrissent de prébiotiques et font partie de la flore bactérienne de l’animal. Ceux-ci ont pour rôle d’améliorer la santé de l’animal en équilibrant la flore intestinale.

Effets bénéfiques des probiotiques

Les probiotiques ont plusieurs effets bénéfiques sur la santé des animaux. Ils permettent de renforcer leur système immunitaire et de diminuer la présence des mauvaises bactéries dans leur flore intestinale. Ce faisant, ils permettent également de régulariser les selles et les flatulences, ainsi que de maximiser l’absorption des nutriments et les bienfaits de leurs alimentations. 

Les pré et probiotiques sur le marché ne sont pas tous égaux 

Il existe plusieurs types de pré et probiotiques sur le marché. Il est important de sélectionner des produits qui sont compatibles les uns avec les autres et sont adaptés à votre type d’animal de compagnie. 

baci+ utilise des bactéries probiotiques vivantes spécifiques à l’animal en plus d’être microencapsulées afin d’assurer leur survie et leur rendement jusqu’à leur destination, au niveau de l’intestin. De plus, elles sont formulées avec des prébiotiques qui favorisent grandement leur implantation et maximisent leur efficacité. C’est ce qui distingue les produits baci+ des autres probiotiques offerts sur le marché.

Gamme de produits de pré et probiotiques pour animaux baci+

baci+ offre une gamme de produits variés qui sauront répondre aux besoins spécifiques de votre animal. Les produits sont testés de façon éthique par des professionnels afin d’offrir des produits sécuritaires à vos animaux de compagnie. Les pré et probiotiques sont conçus en s’appuyant sur la science et spécifiquement à chaque espèce.

Ils sont 100% naturels, sans agent de conservation ni d’OGM et se conservent facilement à température pièce. 

Ingrédients et composantes des produits pré et probiotiques baci+

Les ingrédients actifs sont spécialement choisis pour leur qualité et leurs bienfaits sur la santé des animaux.  

  • Enterococcus : pour la gueule, l'estomac et le petit intestin
  • Bacillus : pour l’ensemble de la bouche et l’entièreté du système digestif 
  • Lactobacillus : pour l’estomac et l’intestin grêle
  • Bifidobactérie : pour le gros intestin

Des produits faciles à utiliser 

Les formules pré et probiotiques de baci+ sont conçues afin d’être faciles à utiliser.  Selon le produit, elles sont offertes sous différentes formes, toutes conçues pour faciliter l’administration de la bonne dose :

  • Poudre en sachets à dose unique
  • Poudre avec cuillère doseuse
  • Pâte en diffuseur gradué

Des produits que les animaux apprécient 

Nous savons que vous avez le bien-être et le confort de votre animal à cœur. C’est pour cette raison que les produits de pré et probiotiques pour animaux baci+ n’ont aucune saveur ni odeur. Ceci rend plus facile la dissimulation des probiotiques dans la nourriture ou les gâteries consommées par votre animal, qu’elles soient sèches, en conserve ou crues.

Ces qualités assurent que la prise de pro et prébiotiques baci+ ne soit pas une source de stress supplémentaire pour votre animal de compagnie et que leur utilisation soit plaisante pour eux comme pour vous. 

baci+, une gamme complète de produits pré et probiotiques pour animaux

Ne vous inquiétez plus pour la santé des systèmes immunitaire et digestif de votre animal, aidez à prévenir ou à régler les problèmes digestifs avec baci+. Les pré et probiotiques pour animaux baci+ sont une excellente source de bonnes bactéries qui s’assureront de la santé intestinale de votre animal... et de votre paix d’esprit. 

baci+ tient à la santé intestinale de vos animaux de compagnie. Nous offrons des produits de qualité, faits d’ingrédients naturels qui répondent efficacement et rapidement à une panoplie de problématiques de santé courantes ou ponctuelles. 

Consultez l’ensemble de nos produits pré et probiotiques spécialement conçus pour les chiens, les chats, les oiseaux domestiques ainsi que les poules récréatives.

Probiotiques pour chien Probiotiques pour chat Probiotiques pour oiseau Probiotiques pour poule