Obtenez la livraison GRATUITE pour toute commande de 75$ et plus ! Canada seulement

Je recommande fortement buco+ pour l'hygiène buccodentaire de votre animal

Je vous écris pour vous dire à quel point je suis heureux des résultats obtenus à l'aide de votre produit de santé buco+. Brinkley est un mélange de Labrador et Retriever de 10 ans et demi dont le dernier nettoyage dentaire remonte à 6 ans. Ayant subi de multiples interventions chirurgicales au fil des ans pour des problèmes orthopédiques, j'étais réticent à le placer sous anesthésie à nouveau en dépit de réaliser qu'il avait une quantité importante d'accumulation de tartre sur ses prémolaires et molaires.

Je dois admettre qu'au début, j'étais assez sceptique au sujet de buco+. Je connais de nombreux produits sur le marché qui aident à prévenir la plaque et donc, réduire la quantité de tartre sur les dents. Cependant, une fois que le tartre est adhéré aux dents, la seule façon efficace que je connaissais, était de l'a faire enlever par une procédure dentaire où les dents sont écaillées et polies.
J'ai décidé d'essayer votre produit pour le temps recommandé pour obtenir des résultats optimaux (56 jours) et de documenter le processus du début à la fin, en prenant des photos avant, pendant et après lui avoir donner le produit.

Le jour 36, j'ai amené Brinkley pour ses rappels de vaccins annuels et son bilan de santé. Le docteur était très impressionné de l'état de ses dents et de ses gencives. Je lui ai parlé du produit que j'utilisais et il a dit de le garder - que l'hygiène de sa bouche était super pour un chien de son âge. J'aurais aimé voir ce qu'il aurait dit s'il l'avait vu 2 semaines et demie plus tard, après le jour 56. Ses dents étaient immaculées avec beaucoup moins de tartre et de gingivite!

Dire que je suis satisfait de votre produit est un euphémisme. Je vais définitivement continuer à utiliser buco+ deux fois par semaine pour aider à maintenir la santé buccodentaire de Brinkley et le recommander fortement à d'autres parents d'animaux de compagnie.

Avec les remerciements les plus sincères,

- Tracey L. Wilmot, technicienne vétérinaire agréée