Aidez votre chien vieillissant avec le supplément 3 en 1

Aidez votre chien vieillissant avec le supplément 3 en 1

Quand on planifie d’adopter un chien, il va généralement dans l’ordre des choses d’avoir à gérer leur vieillesse.

 

Lorsque l’on regarde la conversion de la courbe de nos chiens en âge humain dans le tableau ci-dessous, on constate avec désarroi que l’atteinte de la vieillesse se fait beaucoup trop rapidement.

 

Tout comme pour l’humain, dans l’optique de vieillir sereinement, la prévention par une saine hygiène de vie (exercice, poids santé et supplémentation adéquate) peut faire la différence sur les effets ressentis de l’âge.

 

Douleurs articulaires et problèmes métaboliques font partie des premiers symptômes de vieillissement sur notre compagnon.

 

La meilleure des préventions devrait commencer avant l’atteinte de la vieillesse.

 

Avec l'ajout du supplément 3 en 1 de baci+ au régime de votre compagnon, vous donnez à celui-ci le moyen de maintenir une bonne santé articulaire favorisant sa mobilité. Vous lui donnez aussi les meilleures possibilités de profiter d’une bonne santé intestinale et de renforcer ainsi son système immunitaire. 🐶

 

C’est une simple habitude qui peut faire la différence!

 

Des ingrédients de choix

 

Coenzyme Q10 (CoQ10)

 

Le CoQ10 est essentiel pour la synthèse mitochondriale de l’énergie. Il agit comme un antioxydant puissant qui aide à lutter contre le vieillissement, et aide au bon fonctionnement des organes, en particulier le cœur et le foie. Le CoQ10 fortifie également la fonction immunitaire, la santé gastro-intestinale et apporte une oxygénation appropriée.

 

Ce coenzyme, produit naturellement dans le corps, se raréfie progressivement lors du processus de vieillissement. C’est pourquoi son ajout dans le régime de vie de votre chien peut lui être d’une aide substantielle pour traverser harmonieusement les phases de sa vie.

 

Le CoQ10 existe sous plusieurs formes, dont l’ubiquinol qui est incorporée dans notre supplément 3 en 1 parce qu’elle est la forme la mieux métabolisée par les chiens et, par conséquent, est immédiatement assimilable.


Acide hyaluronique

 

L’acide hyaluronique est un autre ingrédient de choix produit naturellement par le corps, mais dont la production se raréfie avec l’âge, ce qui entraîne la dégradation des tissus conjonctifs. Il est un composant stratégique de ces tissus, que l’on retrouve entre autres dans la peau, les os, les cartilages, le liquide synovial, les ligaments, les tendons, etc.

 

Il permet de capter l’eau pour protéger, hydrater, contribuer à l’apport des nutriments, et lubrifier les articulations et les muscles. Il contribue aussi à la synthèse du collagène et de l’élastine, et aide ainsi à préserver l’élasticité des tissus.

 

Il s’avère un ingrédient de choix pour protéger les articulations en repoussant l’usure des cartilages et, incidemment, pour diminuer l’apparition d’inflammations et de douleurs.


Fibres prébiotiques et les probiotiques

 

Chez le chien comme chez les humains, un bon système immunitaire dépend grandement de la présence, dans les intestins, d’une communauté forte de bonnes bactéries.

 

En administrant des prébiotiques et des probiotiques biologiquement adaptés aux chiens, on contribue à nourrir et à renforcer la colonie des bactéries utiles.

 

Les prébiotiques et probiotiques aident :

- À assimiler son alimentation quotidienne;

- À diminuer les effets du stress;

- À renouveler les cellules.

 

Tous ses avantages sont pour le bonheur du chien, mais aussi du maître! 💜

Découvrir le supplément 3 en 1 pour chien ici

(présentement à 20% de rabais pour le mois de l'articulation)

 

Sources

http://www.dogsnaturallymagazine.com/dog-arthritis-joint-pain/

http://www.totalhealthmagazine.com/Pet-Health/COENZYME-Q10-CoQ10-for-Pet-Heart-Health.html

https://vcahospitals.com/know-your-pet/coenzyme-q-10

http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0165242713000287

Retour au blog